Agrandissement de la Crèche-garderie-UAPE

Projet

Que penses-tu de ce projet?

L’offre de la garderie Boule de Gomme doit être élargie avec la mise en place d’une nurserie, qui n’existait pas jusqu’à aujourd’hui.
L’UAPE est également un peu à l’étroit dans ses locaux, ce qui oblige les enfants à être répartis sur un autre site à l’heure du repas de midi.
La commune a donc lancé un projet d’agrandissement de la crèche-garderie. Cela permettra de rassembler sur le même site tous les bénéficiaires de cette infrastructure.

Donne ton avis

Informations

98 votes positifs
8 votes négatifs
Créé le 9 octobre 2022
297 vues
5 / 5 projet populaire

Commentaires

profile Anne Ho-Nihm Commentaire anonyme validé

17 novembre 2022 10:57

Je trouve que le projet d'agrandissement de la crèche Boule-de-Gomme est une très bonne initiative qui peut donner plus de places à d'autres enfants, plus d'espaces et de nouvelles salles pour les enfants. 😊

Que penses-tu des autres projets ?

Réaménagement de la Grand-Rue

Merci d’avoir voté

Réaménagement de la Grand-Rue

La Grand-Rue de Saint-Maurice accuse son âge. La ville a décidé de lancer un grand projet de réaménagement qu’elle souhaite réaliser en incluant sa population.

Rafraichissement des places de jeux

Merci d’avoir voté

Rafraichissement des places de jeux

La ville a récemment effectué un état des lieux de ses 15 places de jeux afin de cibler les interventions prioritaires à réaliser durant les prochaines années. Celles liées à la sécurité ont déjà été effectuées, comme par exemple le démontage d’un jeu devenu dangereux à côté de l’église St-Sigismond.

Déménagement des services administratifs

Merci d’avoir voté

Déménagement des services administratifs

Le bâtiment de l’Hôtel de Ville, propriété de la Noble Bourgeoisie de St-Maurice, abrite les services administratifs de la Commune depuis de nombreuses année. Malheureusement, les services communaux y sont de plus en plus à l’étroit et ces locaux ne répondent plus aux besoins actuels.

Extension et rénovation du lycée-collège de l’Abbaye de Saint-Maurice

Merci d’avoir voté

Extension et rénovation du lycée-collège de l’Abbaye de Saint-Maurice

Le Canton a racheté les bâtiments du Lycée-Collège de l’Abbaye pour le début de l’année scolaire 2022 /2023. Alors que le nombre d’étudiants augmente régulièrement, les locaux ne répondent plus aux standards de construction et d’enseignement actuels.

Afficher plus de projets
Soumettre une proposition